Sarah Glynn, première recrue des Neptunes de Nantes !
- Neptunes de Nantes
- 23 juin
- 2 min de lecture
Il est l'heure de commencer à vous dévoiler les contours de l'effectif nantais pour la prochaine saison qui se jouera en Élite dès la rentrée. Une première recrue s'est engagée à rejoindre les bords de Loire… et souffle ses bougies aujourd’hui !
Les Neptunes de Nantes sont heureux d’annoncer la signature de Sarah GLYNN, réceptionneuse-attaquante canadienne, pour la saison 2025-2026 !
Formée chez les Warriors de l’Université de Waterloo (CAN), Sarah a ensuite poursuivi sa carrière en Finlande, au sein du club Arctic Volley Rovaniemi, où elle a su imposer son style athlétique et puissant. En chiffres, sur ses deux saisons jouées dans le championnat de la Lentopallon Mestaruuliiga, la Canadienne à inscrit 849 points dont 84 aces et 98 blocks. Soit une moyenne de 13,92 points par match ! Du haut de ses 1m87, elle vient donc apporter sa détermination et toute son énergie au sein du nouvel effectif nantais.
Née le 23 juin 2000, nous célébrons par la même occasion, ses 25 ans en ce jour d'anniversaire !
Welcome to Nantes & Happy Birthday, Sarah !

La joueuse canadienne, qui portera le numéro 4 sous les couleurs des Neptunes de Nantes, nous livre sa première réaction suite à sa signature :
« Je suis ravie de rejoindre les Neptunes de Nantes pour la saison 25/26. J’ai hâte de découvrir la culture française et tout ce que la ville de Nantes a de charmant. Je suis aussi impatiente de faire la connaissance des supporters et de toute la communauté des Neptunes ! En tant qu’athlète, ce que j’attends le plus sportivement, c’est de pouvoir m'épanouir dans ce championnat Elite, et de me battre pour le titre avec ma nouvelle équipe. »

Kommentare