L'Américaine Brianna KADIKU signe à Nantes !
- Neptunes de Nantes
- 8 juil.
- 1 min de lecture
Le club des Neptunes de Nantes est heureux de vous annoncer l'arrivée de la spectaculaire centrale américaine, Brianna KADIKU !
En provenance du FC Porto, la grande joueuse d'1m89 a choisi de venir relever le défi nantais dans le championnat de France Élite. Formée à l'université de Memphis dans le Tennessee (USA), avant de poursuivre à l'université d'Oklahoma, la première expérience européenne de Brianna s'est faite en France à Paris St-Cloud. La puissante centrale a ensuite testé les championnats Allemand (Suhl) et Grec (Ilisiakos). La saison passée, c'est au Portugal que la future N°1 des Neptunes de Nantes s'est illustrée en participant à la campagne de la Ligue des Champions et de la CEV Cup.
À 27 ans, Brianna KADIKU se profile comme une excellente pioche et promet d'être un atout majeur de l'effectif 2025-2026 nantais.
Welcome Brianna !

Brianna KADIKU se dit impatiente de jouer sous les couleurs nantaises :
"La France est un grand pays de volley-ball et Nantes jouit d'une grande notoriété, non seulement en France, mais aussi dans la communauté du volley-ball. J'ai hâte de découvrir l'ambiance des matchs à Mangin Beaulieu et de ses supporters formidables dont j'ai entendu parler !"

Comments