Week-end de repos pour Nantes exempté de Coupe de France !
- Neptunes de Nantes

- 12 déc. 2025
- 1 min de lecture
C’est l’heure du premier rendez-vous de la Coupe de France fédérale féminine, avec le coup d’envoi officiel de la compétition ce week-end, qui rassemblera cette saison 30 formations amateures inscrites. Pour ce premier tour de l’édition 2025-2026, les Neptunes de Nantes ont été exemptées, au même titre que Quimper, et feront leur entrée en lice lors des huitièmes de finale, programmés le 7 février 2026.
En attendant, les 28 autres équipes s’affronteront ce samedi 13 décembre 2025, lors des seizièmes de finale. Une nouvelle aventure fédérale qui s’annonce prometteuse, avec un plateau relevé et l’ambition, pour les Nantaises, d’aller le plus loin possible dans la compétition. La Fédération française de volley procédera dès la semaine prochaine au tirage au sort du tour suivant : Nantes connaîtra alors son adversaire pour les huitièmes de finale.
En attendant, c’est un week-end de pause pour les coéquipières de Léna Chameaux, avant de préparer la réception de Calais en championnat, le dernier rendez-vous de 2025 à Mangin-Beaulieu, programmé samedi 20 décembre.

Découvrez le tirage complet du 1er tour

INFO UTILE :
Les Neptunes de Nantes entreront en lice lors des 1/8èmes de finale programmées le 7 février 2026.
RDV le 20 Décembre : NEPTUNES NANTES / STELLA CALAIS
Prochain match de championnat à domicile le 20 décembre (20h00) à Mangin Beaulieu, réservez votre place !


Commentaires