C'est le choc au sommet de cette Saforelle Power Six, ce samedi soir (20h) pour le compte de la 11ème journée de Championnat. Les Neptunes, premières, accueillent les Mulhousiennes du VMA, secondes au classement. Une affiche qui s'annonce spectaculaire dans un Mangin Beaulieu qui sera plein. En s'inclinant au Cannet samedi dernier, Nantes a laissé fondre son avance sur Mulhouse, seulement trois points séparent les deux formations désormais. L'heure est donc au rebond pour les Nantaises. Mercredi soir, l'adversité turque de Fenerbahçe a poussé les coéquipières d'Amandine Giardino à élever le curseur en Ligue des Champions, l'objectif sera de maintenir les armes hautes, pour remuer ciel et mer sur ses terres et tenter de décrocher une dixième victoire en championnat. Amis Nantais êtes vous prêts ?
Crédit photo / Neptunes de Nantes - T. Brachu
Mangin Beaulieu sera plein
Après les 2294 spectateurs présents mercredi soir, les joueuses de Cesar HERNANDEZ GONZALEZ évolueront une seconde fois de suite dans un gymnase de Mangin Beaulieu plein. Avec les tribunes Crédit-Mutuel et Chlorophylle qui sont déjà complètes, il reste quelques dernières places dans la tribune Nord qui sera dépliée pour l'occasion. L'ambiance s'annonce bouillante pour ce choc au sommet !
Match de Héros !
À l’occasion de cette affiche de la 11ème journée de Saforelle Power Six entre Nantes (1er) et Mulhouse (2ème), les Neptunes de Nantes mettent à l’honneur et en lumière le personnel soignant.
À l’image du choc au sommet sur le terrain, ce samedi soir, le club met un coup de projecteur les «Héros» du quotidien. Le personnel soignant du CHU de Nantes, de la Clinique Jules Verne et de l’Hopital Confluent seront présents à Mangin Beaulieu.
Alliance Neptunes : Sainte-Florence volley-ball à l'honneur
Pour ce match à Mangin Beaulieu, les jeunes du club de Sainte-Florence Volley-Ball (ESF) participeront au protocole d'avant-match et seront dans l'action tout au long de la soirée en tant que ramasseurs de ballons.
Comments