top of page

Les Neptunes perdent le Nord et cèdent la place de leader !

Les Neptunes de Nantes ont connu leur premier revers de la saison, ce samedi soir, lors de la 6ᵉ journée du championnat Élite féminine. En déplacement dans le Nord, les Neptunes se sont lourdement inclinées (3/0) face à une formation Valenciennoise, troisième du classement, bien plus agressive et déterminée.


Jamais vraiment entrées dans leur match, les Nantaises ont semblé méconnaissables dans le gymnase du Hainaut. Multipliant les fautes, notamment en réception mais aussi au filet et au service, elles n’ont jamais trouvé leur rythme. Malmenées dans chaque entame de set, rien n’a véritablement fonctionné pour les Neptunes, dépassées dans tous les secteurs du jeu par des Valenciennoises plus tranchantes et appliquées.


Cette défaite, la première après cinq succès consécutifs, met un coup d’arrêt à la belle dynamique nantaise. Une fin de série qui offre également les commandes du classement à Quimper, vainqueur ce samedi soir (3/0). Les joueuses de Sylvain Quinquis vont désormais bénéficier de deux semaines pleines de travail pour digérer, analyser et se préparer pour le prochain rendez-vous de championnat. La réaction sera attendue le 15 Novembre à Mangin Beaulieu, avec la réception de Sens Volley 89 (7ème).



ree


VALENCIENNES 3/0 NEPTUNES NANTES

(25-14, 25-21, 25-22)






RDV le 15 Nov. : NEPTUNES NANTES / SENS VOLLEY 89

Prochain match de championnat à domicile le samedi 15 Novembre à Mangin Beaulieu, réservez votre place !


ree

 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
Neptunes-TypoLogo-bleublancrose2024.png
BasPagePartenaires2024.png

Les Neptunes de Nantes Volley-Ball - Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

© Neptunes de Nantes Volley-ball, Conception & Design : Beaccentgraph

bottom of page