top of page

Laura JANSEN rejoint les Neptunes

Le club des Neptunes de Nantes officialise sa troisième recrue de l'intersaison avec l'arrivée de la réceptionneuse-attaquante néerlandaise Laura JANSEN pour la prochaine saison.



En provenance du Pays d'Aix Venelles, l'ailière de 23 ans arrive à Nantes après une première saison remarquée dans le championnat de Ligue A Féminine sous les couleurs ReBelles. La jeune joueuse d'1m83, aura inscrit 227 points, dont 15 aces et 22 blocks gagnants. Un profil complet et polyvalent qui vient renforcer le fond de jeu du futur effectif des Neptunes.



Le staff nantais est heureux d'accueillir cette joueuse performante comme nous l'explique le coach César HERNANDEZ GONZALEZ : "C’est une ailière qui est très performante dans son jeu, surtout sur la première touche de balle en réception ou en défense. Et la bonne chose c’est qu’elle est aussi une excellente attaquante sur les deux postes en bout de filet. Nous avons suivi ses performances tout au long de son excellente saison à Venelles. L’avoir dans notre équipe est une bonne chose, nous en sommes ravis !"



Heureuse d'arriver sur les bords de Loire, la joueuse formée de 2018 à 2022 aux États-Unis, à l'Université de Little Rock dans l'Arkansas, vient s'épanouir et progresser à Nantes : « Signer pour un club comme Nantes était une opportunité importante pour moi car je sais que je vais m'améliorer et m'épanouir ici en tant que volleyeuse, dans un environnement formidable. Je suis heureuse de pouvoir rejoindre cette équipe, dès ma seconde année professionnelle. Les entraîneurs semblent motivés, travaillent dur, et ils ont les connaissances nécessaires pour m'aider à augmenter mes compétences techniques individuelles de volley-ball, mais aussi tactiques et collectives. » 



À Nantes, Laura JANSEN portera le numéro 5, et se dit pressée de commencer : « J’imagine que la saison prochaine sera remplie de travail acharné, de sourires et de partage avec le nombreux public nantais pour lequel je vais donner le meilleur de moi-même. Je suis pressée de tous vous rencontrer ! »




Comments


bottom of page