Pour cette nouvelle session du Label, trente-quatre clubs des trois divisions de la Ligue Nationale de Volley (LNV) ont reçu un Label de : une, deux ou trois étoiles. Il s’agissait de la troisième saison de ce Label « nouvelle formule » avec un nombre de critères plus restreint et la possibilité pour les clubs de présenter à la Commission Label un projet centré sur leur environnement, leurs objectifs sportifs et économiques ou encore les actions concrètes mises en place.
Cette année encore, est constaté une belle progression des clubs sur leur développement interne, avec un nombre record de clubs sous Label trois étoiles (sept clubs dont deux nouveaux). Cet outil s’inscrit dans un objectif d’attractivité du secteur professionnel du volley et permet d’orienter le développement du club en matière de marketing, de communication ou encore dans les expériences offertes en jour de match.
Depuis 2018-2019, et pour la première fois depuis son accession en Ligue AF le Volley-Ball Nantes décroche le Label 3 étoiles, preuve de l'évolution constante du club, mais également de sa volonté de se structurer intelligemment, tout en continuant à tutoyer les sommets du volley-ball français et européen. Seuls deux clubs de LAF bénéficient du Label LNV "3 étoiles", Nantes et Mulhouse.