top of page
Actualités


Les Neptunes qualifiées pour le Final Four de la Coupe de France !
En déplacement du côté de la Provence, les Neptunes de Nantes se sont logiquement imposées (3/0) sur le parquet d’Istres (25-19, 25-13, 25-22) ce samedi soir, validant ainsi leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de France fédérale 2026. Un dernier carré de la compétition qui se disputera sous la forme d'un Final Four, les 11 et 12 avril prochains, avec Orléans (Élite Poule Basse), Mulhouse (Élite Poule Basse) et Quimper (Elite Poule Haute). Les Nantaises, sur u
14 mars


Candidates à l'élection, les Neptunes optim'istres !
Ce week-end, les urnes ne seront pas seulement installées dans les bureaux de vote. Sur le terrain aussi, il sera question de vote de confiance, de majorité, de choix… et de qualification pour le prochain tour. En déplacement à Istres (N2F) pour la parenthèse des 1/4 de finale de la Coupe de France fédérale, les Neptunes de Nantes se présentent avec l'objectif d'être élues pour le Final Four de la compétition qui aura lieu le 11 et 12 avril prochain. Votez Nantes ! © Crédit p
13 mars


Les PlayOffs en mode bouquet final d'une saison coup de foudre !
Après des mois d’émotions, de victoires et de ferveur partagée, les Neptunes de Nantes abordent le dernier chapitre d’une saison déjà inoubliable. Deuxièmes du championnat, à seulement deux points de Quimper, portées par une dynamique exceptionnelle de 16 victoires dont 9 consécutives, et toujours invaincue en 2026, les Nantaises entrent dans la phase décisive des PlayOffs. Quatre matchs pour tout donner. Quatre matchs où chaque point comptera. Un seul objectif, aller cherch
11 mars


Les Neptunes s'imposent en cinq sets et entretiennent le rêve
Ce samedi soir, dans le choc au sommet du championnat Élite féminine, les Neptunes de Nantes ont fait tomber Quimper dans leur nouvel écrin du Kostum Park (2800 spectateurs). Opposées au leader du championnat invaincu chez lui, lors de cette dernière journée de la saison régulière, les Nantaises se sont imposées au terme d’un combat intense poussé jusqu'au tie-break (3-2) et signent une neuvième victoire consécutive, la 16ème de la saison ! Alors oui, Nantes ramène seulement
8 mars


S'engager à faire avancer les lignes de l'égalité !
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les Neptunes de Nantes ont souhaité aller plus loin. En collaboration avec notre partenaire majeur CIRCET, le club a choisi de mettre en lumière celles qui dirigent, structurent, managent et inspirent. Car l’égalité se joue aussi dans les espaces de décision, dans les responsabilités confiées, dans la confiance accordée. Le management au féminin n’est pas une exception, il est une richesse, une force, une éviden
6 mars
bottom of page
