Il y a un an c'était le premier, samedi l'objectif sera le doublé !
- Neptunes de Nantes
- 24 mars
- 2 min de lecture
Rappelez-vous, c'était le 30 mars 2024, Nantes se hissait pour la 4ème fois de son histoire en finale de la coupe de France de volley féminin, et décrochait le tout premier titre national du club, en s'imposant (3/0) contre Mulhouse, dans la Halle de Carpentier à Paris. Un moment inoubliable partagé avec les 295 supporters nantais qui avaient fait le déplacement, pour cet événement. Depuis ce véritable coup de foudre, les Neptunes de Nantes poursuivent leur histoire d'amour avec cette coupe des aventures. Vainqueur de Vandœuvre-Nancy en quart, puis du Pays d'Aix Venelles en demie, Nantes sera à Chartres ce samedi 29 mars 2025, dans la magnifique salle du Colisée, pour défendre son trophée en finale face à Mulhouse. Une affiche "back-to-back", où les coéquipières de la capitaine Amandine Giardino tenteront de réaliser le doublé !

Teaser de la coupe de France 2025
Plus de 300 supporters des Neptunes à Chartres !
Pour cette finale de la coupe de France qui se jouera à Chartres ce samedi 29 Mars (15h30), les supporters nantais répondent présent. Le club des Neptunes de Nantes a mis en place une offre de déplacement en car pour se rendre au Colisée, lieu de la rencontre. Les places se sont vendues rapidement et ils seront plus de 300 à venir encourager les joueuses de César HERNANDEZ GONZALEZ.
Un "kit supporter" est proposé pour cette finale 2025 : T-shirt événement, écharpe collector, mini drapeau Neptunes. Avec le Kop Tridents aux avants-postes, la tribune nantaise habillée aux couleurs des Neptunes se prépare à faire résonner le Colisée aux chants ligériens. La fête s'annonce donc totale, du côté de Chartres.
Коментарі