top of page

Faire vibrer la Trocardière, pour y trouver la lumière !

Place la 4ème journée de Champion's League pour les Nantaises dans le groupe D, et cette affiche contre les Polonaises de ŁÓDŹ sonne déjà comme la dernière chance de victoire à domicile pour les Neptunes. Délocalisé à la salle Métropolitaine de la Trocardière pour l'occasion, ce match est synonyme d'ultime espoir pour se relancer dans la course à la qualification dans cette Ligue des Champions. Nantes pourra compter sur le soutien du nombreux public nantais pour tenter de décrocher cette première victoire européenne cette saison. La mission s'annonce relevée, face à un adversaire solide et qui s'était imposé au tie-break lors du match aller en Pologne (2/3), mais ces Neptunes de Nantes ont du cœur, et sont capables de remuer ciel et mer pour se mettre en lumière.


Crédit photo / Neptunes de Nantes -



Le match, le classement du groupe D !




C'est dit !


HAYLIE BENNETT - Pointue Américaine des Neptunes de Nantes (62 pts inscrits en 3 matchs de CEV CL) :

"Je me sens impatiente ! Jouer ce genre de match en Ligue des Champions est toujours un privilège et se confronter à un niveau élevé contre des équipes fortes est tellement plaisant, que je ne m'en lasserai jamais. C’était un match très serré en Pologne, lors du match aller, aujourd'hui je suis et me sens prête pour une autre bataille difficile !"



CESAR HERNANDEZ - Coach des Neptunes de Nantes :

"C’est un match important pour le club et pour l’équipe aussi. La Ligue des Champions est toujours une compétition forte et cette équipe de ŁÓDŹ, 3ème de son championnat polonnais, sera un adversaire coriace. Nous savons tous que cela va être difficile pour nous, mais nous allons tout faire pour leur poser des problèmes, faire de notre mieux en matière de volley-ball. Nous allons nous battre pour trouver le moyen d'obtenir un bon résultat, car nous en avons besoin comptablement dans ce groupe D. L'objectif sera de rester en vie pour la suite de la compétition en Ligue des Champions avant les deux dernier matchs à l'extérieur, ou sinon ne pas finir dernier pour obtenir une reversion en CEV Cup. Nous devons faire de notre mieux pour continuer cette aventure européenne. Nous avions été solides en Pologne car nous étions très proches de la victoire, le match a été très bon et nous sommes revenus avec un précieux point au classement. Maintenant, nous sommes très heureux de recevoir ŁÓDŹ à domicile, dans l'immense salle de la Trocardière que nous adorons. Nous espérons vraiment apporter à notre public, à nos supporters, cette première victoire en Ligue des Champions cette saison !"





Le Crédit Mutuel parrain du match délocalisé à la Trocardière !


"Le CRÉDIT MUTUEL donne l’élan au sport au féminin" en soutenant avec fierté les joueuses des Neptunes de Nantes Volley-ball !


Un club, un staff, un public qui incarnent des valeurs qui nous ressemblent ! Partenaire engagé sur le territoire, nous sommes fiers d’être à leurs côtés et de les soutenir pour vivre des moments sportifs incroyables.







Métiers Pluri'Elles : Les Neptunes entrent dans la cour des grandes !


En marge de la rencontre de Ligue des Champions à la salle Métropolitaine de la Trocardière à Rezé, Sport et Citoyenneté et Profession sport & loisirs seront présents dès 18h30 pour animer des stands d'informations et d'orientation sur le thème des "Femmes au cœur des métiers du sport".






Alliance Neptunes : Blanche de Castille à l'honneur !


Pour ce troisième et dernier match à domicile des Nantaises dans ce groupe D de Ligue des Champions, les élèves de l'ensemble scolaire Blanche de Castille de Nantes seront mis à l'honneur en participant au protocole d'avant-match et seront les ramasseurs de ballons du soir !








Votre programme de match Neptunes Nantes / PGE Grot Budowlani ŁÓDŹ



NANTES / ŁÓDŹ retransmis sur Sport en France


L'affiche de cette 4ème journée de Ligue des Champions dans le groupe D sera diffusée en clair sur la Chaîne Sport en France, ce mardi soir dès 20h00.






Tous à Mangin avant les fêtes !


Vous n'avez pas encore réservé votre place ?


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page