Célébration et mise à l'honneur des Neptunes à la Mairie de Nantes
- 23 mai
- 1 min de lecture
Les Neptunes de Nantes ont célébré leur retour au plus haut niveau du volley français ce vendredi à l'Hôtel de ville de Nantes. Un moment de fierté en présence de Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole, Emmanuel Terrien, vice-président de Nantes Métropole délégué au sport de haut niveau et Pauline Langlois, adjointe à la maire de Nantes déléguée aux sports.
Cette saison, les Neptunes se sont battues, à chaque match, pour remonter au classement, après une période difficile et une relégation administrative au 2ème échelon national l'année dernière.
En 2025/2026, les Neptunes c'est un titre de championnes de France Élite et une Coupe de France Fédérale : "Bravo les filles et vivement la saison prochaine !"

© Crédit photos / ville de Nantes
Le message de Johanna Rolland, Maire de Nantes, posté sur les réseaux sociaux
"Quel plaisir de recevoir les joueuses des Neptunes de Nantes Volley-ball ! L’occasion de leur dire notre fierté et un grand bravo pour cette incroyable saison, ponctuée par leur montée en Ligue A. Vive le sport, vive le sport féminin et vive le sport nantais !"

Remerciements
Le club des Neptunes de Nantes remercie la Ville de Nantes pour cette initiative et ce moment de partage et de célébration avec Johanna Rolland, Emmanuel Terrien et Pauline Langlois.
Un grand merci pour cet accueil chaleureux. Nous sommes fiers d’avoir relevé le défi de replacer Nantes au plus haut niveau du volley-ball féminin français.
Une véritable année « coup de foudre » pour le sport féminin à Nantes !
















Commentaires